Aboral, Vivez piscine

Le fabricant français de piscines en coque polyester

C
o
n
f
i
g
u
r
a
t
e
u
r

configurer
Votre piscine

Choisissez votre modèle

Configurer votre piscine

Choisissez votre couleur

Suivant

Vos informations

Votre piscine:

Précedent
gestion crise coronavirus / covid 19

Comment Aboral piscines gère la crise du coronavirus ?

Vous souhaitez connaître les éventuelles modifications qu’il y a du côté d’Aboral piscines en ce temps de pandémie ? On vous dit tout !

Depuis le début de l’année, l’actualité est marquée par l’avènement du coronavirus qui sévit un peu partout dans le monde. D’une simple épidémie partie de Chine, le COVID-19 est vite devenu une pandémie, obligeant plusieurs entreprises comme Aboral à prendre des mesures inédites pour lutter contre la propagation de l’infection. On vous en dit un peu plus sur notre organisation en ces temps extraordinaires.

Comment Aboral gère une telle situation ?

Rassurez-vous, votre fabricant de piscines Aboral a pris des mesures appropriées pour empêcher la propagation du coronavirus et pour maintenir une activité. Conformément aux recommandations du gouvernement, nos concessionnaires et collaborateurs disposent d’équipements de protection individuelle (masques et gants) qui permettent à l’entreprise de poursuivre ses activités.

Aboral piscines poursuit ses activités

Pour faire face à cette crise sanitaire sans précédent, Aboral Piscines a dû s’adapter. Grâce aux dispositions prises, nos rendez-vous se poursuivent, tout comme l’ensemble de nos activités, et vous pouvez continuer à faire des demandes de devis en ligne ainsi qu’utiliser notre configurateur. Mais quelles sont précautions lors de nos rendez-vous ?

Nos rendez-vous

Pour la protection de notre chère clientèle que vous représentez, nos mesures de prévention contre le COVID-19 incluent également l’installation de solutions hydro-alcooliques dans nos locaux, ainsi que le respect d’une distance règlementaire entre personnes lors des rendez-vous. Nous faisons tout pour que vos piscines soient livrées et installées avant cet été !

La livraison de votre piscine

Après le choix et la commande du modèle de piscine qui vous convient le mieux, nous livrons votre piscine, toujours dans le respect des mesures d’hygiène appliquées chez Aboral. Nous essayons de maintenir de délais de livraison raisonnables malgré la situation actuelle. Vous pourrez ainsi profiter de votre piscine en famille à la maison, sans aucun risque. Que demander de plus, surtout en cette période de confinement ?

L’été approche, c’est le moment de penser à la construction de votre piscine

Vous l’aurez compris, Aboral piscines et coronavirus ne sauraient cohabiter. Nos mesures de prévention nous permettent de continuer à satisfaire vos exigences les plus pointues en matière de piscines. C’est bientôt l’été, alors n’hésitez pas à nous contacter pour faire votre choix de piscine afin de profiter au mieux de la belle saison !