Votre devis en quelques clics

logo 10 ans
Garantie
décennale fabricant
Demande de devis
bouton suivant

Quel est le prix d'une piscine à coque ?

L'achat d'une piscine est toujours un investissement conséquent et représente des choix à faire, des options à peser, des sommes à considérer. Chez Aboral, nous avons voulu vous présenter la manière la plus simple d'évaluer le prix d'une piscine à coque.

Réalisez dès maintenant votre devis piscine à coque en ligne en seulement quelques clics.

Le coût de votre future piscine

Pour maîtriser entièrement le coût de votre piscine, voici les éléments indispensables à prendre en compte et les questions à se poser :

  • Choix de la taille : de modèles de 4,00 x 2,49 m à 10,80 x 4,12 m, voilà de quoi imaginer un petit coin détente aussi bien qu'une grande piscine familiale, ce critère influe forcément sur le prix.
  • Choix de l'inclinaison : à vous de voir si vous préférez une piscine à fond plat ou une coque avec une pente douce (appelée "pente composée") pour que tous aient pied à tout âge.
  • Les piscines coffrées : vous verrez également des modèles comprenant un volet automatique intégré qui permet de clore entièrement la piscine facilement : sécurité pour les plus jeunes, conservation de la chaleur et nettoyage moins fréquent.
  • L'installation de la coque dans l'excavation : peu coûteuse, cette option vous simplifiera largement la vie lors de la réalisation.
  • L'équipement indispensable : il est inclus dans le prix de la piscine coque, aucune dépense supplémentaire pour la pompe, le filtre adapté à la taille choisie, les Skimmers, les bondes et les buses, tout est prêt pour l'installation définitive.
  • Les accessoires conseillés : des solutions existent pour mieux traiter l'eau, faciliter l'entretien, couvrir ou chauffer votre piscine ou encore disposer d'un local technique bien pratique.
  • Les options confort : qui n'a pas rêvé de transformer son jardin en un vrai espace de détente avec un spa intégré, d'élégantes margelles en pierre, des jets de balnéothérapie, de belles lumières sous l'eau ou un système de nage à contre-courant qui transforme le plus petit bassin en couloir de nage ?