Aboral, Vivez piscine

Le fabricant français de piscines en coque polyester

C
o
n
f
i
g
u
r
a
t
e
u
r

configurer
Votre piscine

Choisissez votre modèle

Configurer votre piscine

Choisissez votre couleur

Suivant

Vos informations

    Votre piscine:

    Précedent
    Kit piscine polystyrène

    Tout savoir sur le kit piscine en polystyrène

    Vous avez entendu parler des piscines en polystyrène ? Vous souhaitez vous lancer dans un projet de piscine à moindre coût ? Découvrez le kit piscine en polystyrène, notre recommandation pour une piscine de bonne qualité à un coût réduit. Comment ça marche ? Quels avantages et quels inconvénients ? Tout ce qu’il faut savoir sur la piscine en polystyrène se trouve dans cet article.

    La piscine en polystyrène, comment ça marche ?

    La piscine en polystyrène est une piscine en kit à enterrer, très rapide à poser puisque son installation repose sur un système d’assemblage de différents blocs. Contrairement aux piscines en béton, les parois des piscines en polystyrène sont plus légères et plus hautes. Conséquence ? Moins de blocs à assembler pour une installation beaucoup plus rapide !

    Un kit piscine en polystyrène est généralement constitué :
    – Des différents blocs de polystyrène qui s’emboitent en quinconce pour former les parois du bassin
    – D’un groupe de filtration
    – De skimmers pour garantir la filtration de l’eau
    – D’un liner et de tous les éléments nécessaires au raccordement

    Grâce à sa facilité d’assemblage, la piscine kit en polystyrène séduit de plus en plus de particuliers qui se lancent eux-mêmes dans l’installation de cette dernière.
    Toutefois, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel pour une piscine fiable et garantie sur le long terme.

    Quels sont les avantages et les inconvénients du kit piscine en polystyrène ?

    Avant de vous lancer dans votre projet d’installation de piscine en polystyrène, il est important de connaître tous les avantages et inconvénients d’un tel équipement. Nous vous aidons à y voir plus clair.

    Les avantages

    En plus de sa facilité d’installation et d’assemblage, le kit piscine en polystyrène présente de nombreux avantages :
    • Le polystyrène étant facilement malléable, les possibilités de formes de piscines sont diverses et variées
    • Il offre une très bonne isolation thermique et une excellente résistance à la pression
    • Le kit piscine en polystyrène est bien moins coûteux que les piscines traditionnelles

    Les inconvénients

    L’un des principaux inconvénients de la piscine en polystyrène concerne le revêtement intérieur du bassin. En effet, avec le polystyrène, il est impossible d’utiliser du carrelage pour l’intérieur de votre piscine.

    Une alternative à la piscine polystyrène avec Aboral

    Pour réaliser votre projet de piscine rapidement et à moindre coût, vous pouvez opter pour la réalisation d’une piscine coque polyester.
    Chez Aboral, nous sommes spécialisés dans la fabrication et l’installation de piscine coque polyester. Peu coûteuses et faciles à installer, ces alternatives répondront aux besoins des plus modestes tout en leur offrant une alternative pérenne à la piscine en polystyrène.
    Directement fabriquées dans nos usines, nos piscines coques vous sont livrées et installées en un temps record pour vous permettre de profiter de votre bassin le plus rapidement possible.
    Aboral vous propose deux options : la livraison de piscine en coque polyester en kit (vous réalisez vous-même l’installation) ou bien l’installation complète de la piscine grâce à son offre « piscine prête à plonger » ainsi vous n’avez plus qu’à profiter de votre piscine !

    Vous souhaitez en savoir plus sur notre savoir-faire ? Veuillez contacter l’un de nos spécialistes

    Configurez votre piscine en ligne

    (1) La garantie ABORAL couvre le gelcoat, l’étanchéité et la structure. L'installation est garantie par le concessionnaire en charge du projet signé. ABORAL s'assure que ses concessionnaires possèdent une garantie décennale pour l’installation des piscines.
    (2) Sous réserve des conditions de transports, d’accès spécifiques et météorologiques.