Aboral, Vivez piscine

Le fabricant français de piscines en coque polyester

C
o
n
f
i
g
u
r
a
t
e
u
r

Découvrez notre
Programme de parrainage*

Pourquoi parrainer ?

Vous profitez de moments privilégiés en famille et entre amis, grâce à votre piscine ? Partagez votre expérience et votre bonheur avec vos proches et offrez leur la possibilité de plonger dans l’univers Aboral Piscines ! Votre expérience est précieuse pour vos proches souhaitant se lancer dans l’univers de la piscine coque ! Partagez avec eux vos impressions, vos conseils et faites leur profiter d’un avantage exclusif ! Découvrez notre programme de parrainage, conçu pour vous ! *L'offre de parrainage est uniquement valable dans les points de vente participants du département de la Gironde (33). Les chèques cadeaux de parrainage sont à utiliser individuellement et à dépenser en une seule fois – pas de cumul de chèque de parrainage

1.Je découvre mon cadeau

chèque cadeau

En chèque cadeau

2.Mon filleul recevra

chèque cadeau

En chèque cadeau

    3. Je renseigne mes informations

    4. Celles de mon filleul

    Conditions de parrainage:

    • Trois parrainages maximum par client, uniquement dans le département de la Gironde (33);
    • Le chèque cadeau est à dépenser en une seule fois;
    • Les chèques du parrain et de son filleul sont remis dès lors que le filleul a signé le PV de réception de son chantier.

    Recommandez Aboral Vous y gagnez !

    Vous êtes propriétaire d'une piscine Aboral ? Recommandez Aboral à votre entourage pour l’achat de leur future piscine et recevez en échange un magnifique cadeau si leur projet se concrétise*.

    * Ne pourra être pris en compte qu’un seul parrain par filleul. Offre valable uniquement dans les magasins participants du département de la Gironde (33), dans la limite des stocks disponibles, pour tout achat par le filleul d'une piscine. Nous nous réservons le droit de toute modification du fonctionnement et de la valeur du parrainage.

    (1) La garantie ABORAL couvre le gelcoat, l’étanchéité et la structure. L’installation est garantie par le concessionnaire en charge du projet signé.
    (2) Sous réserve des conditions de transports, d’accès spécifiques et météorologiques.