Aboral, Vivez piscine

Le fabricant français de piscines en coque polyester

C
o
n
f
i
g
u
r
a
t
e
u
r

configurer
Votre piscine

Choisissez votre modèle

Configurer votre piscine

Choisissez votre couleur

Suivant

Vos informations

    Votre piscine:

    Précedent
    avantages_couverture_barres_4_saisons

    Les avantages d’une couverture à barres 4 saisons

    Plus qu’une invitation au farniente et à la détente, avoir une piscine à coque chez soi permet de créer de vrais instants de partage. Mais pour apprécier pleinement ces moments, encore faut-il songer à respecter certaines règles de sécurité ! En effet, vous n’êtes pas sans savoir que, depuis la loi de janvier 2003 relative à la sécurité des piscines, tous les propriétaires de piscines enterrées non closes doivent équiper leur bassin d’un dispositif de sécurité normalisé (alarme, abri, barrière ou bâche). Et en ce qui concerne les couvertures, on peut dire que les bâches à barres 4 saisons ont le vent en poupe !

     

    Facile d’utilisation, avec un bon rapport qualité prix… Découvrez dès à présent tous les avantages que vous réserve l’installation d’une couverture à barres 4 saisons sur votre bassin !

     

    Couverture à barres 4 saisons : pourquoi la choisir ?

     

    • Une sécurité à toute épreuve

    Conformes à la norme NF P90-308, les couvertures à barres font partie des dispositifs les plus sécurisants. En effet, en plus de préserver la qualité de l’eau de votre bassin en limitant le dépôt de polluants extérieurs (pollens, feuilles, etc.), ce système de sécurité est capable de résister à toutes chutes accidentelles d’un enfant de moins de 5 ans.

    Cet avantage, et non des moindres, positionne la couverture à barre comme l’un des dispositifs de sécurité les plus efficaces disponibles sur le marché. Toutefois, les adultes devront continuer de redoubler de vigilance lorsqu’un enfant se trouve aux abords de la piscine. Même couverte, le risque zéro n’existe pas !

     

    • Une utilisation possible tout au long de l’année

    Comme son nom l’indique, les couvertures à barres 4 saisons peuvent être utilisées tout au long de l’année. En été, cette dernière aura davantage pour fonction de diminuer la déperdition de chaleur à la nuit tombée. En revanche, dès le début de l’automne, ce dispositif sera tout à fait en mesure de faire office de bâche d’hivernage. Elle protègera ainsi votre piscine des chutes éventuelles de polluants extérieurs.

    Installée sur votre bassin tout au long de l’année, vous vous affranchissez ainsi des problèmes de stockage de votre bâche. Que demander de plus ?

     

    • Un excellent rapport qualité prix

    Vous l’aurez certainement compris. Bien que l’achat d’une couverture à barres 4 saisons représente un investissement au départ, il s’agit du dispositif de sécurité le plus complet qui existe aujourd’hui sur le marché. En effet, comparé à la pose de barrière ou encore d’un abri de piscine, la couverture à barres 4 saisons est la solution la plus simple et la plus rapide à mettre en place.

    De plus, cette dernière vous évite des frais supplémentaires dans l’achat d’une couverture à bulles, d’un enrouleur ou encore d’une couverture d’hiver.

     

    Alors, convaincus ? Si vous désirez équiper votre piscine coque d’une couverture à barres 4 saisons, sachez que sur AboralShop, de nombreux modèles sont disponibles selon les dimensions de votre bassin. De plus, en fonction des spécificités de celui-ci, nous pouvons également vous proposer de fabriquer votre couverture sur-mesure. Alors, n’hésitez plus et contactez notre équipe d’experts pour toutes questions ou conseils !

     

    Configurez votre piscine en ligne

    (1) La garantie ABORAL couvre le gelcoat, l’étanchéité et la structure. L’installation est garantie par le concessionnaire en charge du projet signé.
    (2) Sous réserve des conditions de transports, d’accès spécifiques et météorologiques.