Du 01/04 au 30/04/2024 L'offre exceptionnelle

*Voir conditions en cliquant ci-dessous.

Profitez de l'offre

Alors que les beaux jours se dissipent progressivement pour laisser place à l’automne, vous souhaitez prolonger la baignade après l’été. Ce voeu est réalisable, notamment grâce à Aboral Piscines ! En effet, le constructeur de piscines vous propose des produits adaptés au climat de votre région. À ce titre, si vous désirez prolonger la baignade après l’été, vous pouvez opter pour une piscine coque à fond plat ou incliné couverte avec un volet immergé.

piscine coque

Plus besoin de chauffer l’eau de votre piscine à l’aide de systèmes complexes comme l’utilisation d’une pompe à chaleur ou le chauffage solaire. Un simple volet de piscine intégré comme vous le propose Aboral Piscines permet de prolonger la baignade après l’été.

Piscine coque

Par ailleurs, en plus de garder la chaleur et de limiter le refroidissement lié au vent (ce qui permet de gagner jusqu’à 8°C), ces dispositifs rendent les corvées d’entretien plus faciles. En effet, les filtres de votre piscine coque se salissent moins vite et la présence d’algues due à la photosynthèse est amoindrie. Enfin, vous limitez considérablement l’évaporation, ce qui vous offre la possibilité en outre de prolonger la baignade après l’été.

Ainsi protégée, votre piscine vous permet de faire durer le plaisir et profiter plus longtemps des journées estivales, mais aussi de faire d’incroyables économies. En choisissant d’équiper votre piscine d’une bâche ou d’un abri, en plus de prolonger la baignade après l’été, vous assurez la sécurité de vos proches. Les jeunes enfants n’auront en effet pas accès au bassin et ne seront pas exposés aux risques de noyade.

Piscine coque

Alors commandez vite votre piscine sur Aboral Piscines et profitez des beaux jours au bord de votre bassin en moins de 3 mois (démarches administratives comprises). Grâce à nos équipements de qualité, vous pourrez prolonger la baignade après l’été tout en faisant baisser la facture.

Configurez votre piscine en ligne Revenir à toute l'actualité