Aboral, Vivez piscine

Le fabricant français de piscines en coque polyester

C
o
n
f
i
g
u
r
a
t
e
u
r

Vue sur une piscine sur-mesure

Créez la piscine coque qui vous ressemble en 2 minutes !

De l’installation de votre piscine à la pose des margelles, en passant par la mise en eau de la coque de piscine, Aboral Piscine vous accompagne dans chaque étape de la construction de votre piscine. Mais ce n’est pas tout ! En plus d’assurer le bon déroulement des travaux, votre fabricant spécialiste de la piscine intervient également en amont de votre projet, dès l’étape de conception. Piscine à fond plat, piscine à fond inclinée, quel que soit le type de piscine que vous souhaitez réaliser, il est désormais possible de personnaliser chacun des éléments de votre futur bassin. 

Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer dans la construction de la piscine de vos rêves ?

 

Personnaliser sa piscine coque : comment ça marche ?

 

Sur le site Aboral, un configurateur simple et intuitif est disponible pour vous permettre de créer la piscine qui vous ressemble. Emplacement de votre bassin, forme, dimension mais aussi matériaux utilisés… Après 2 minutes et quelques clics, vous recevrez en moins de 48h un devis sur-mesure pour votre piscine coque personnalisée !

Avant de vous lancer, découvrez dès maintenant l’ensemble des éléments que vous pourrez personnaliser :

– La forme de votre piscine : rectangulaire ou arrondie, chacune de ses formes présente ses avantages. Si la piscine rectangulaire est plus classique, elle permet cependant d’optimiser tout l’espace disponible. Idéal pour ceux qui veulent profiter de leur bassin pour faire quelques longueurs ! Au contraire, la piscine arrondie – qui est plus originale – est plutôt recommandée pour la détente.

– Le fond de votre piscine : comme la forme, le fond de votre piscine est également personnalisable. Si vous faites le choix d’une piscine à fond plat, la profondeur sera identique sur toute la surface de votre piscine. En revanche, si, comme à la plage, vous aimez que la profondeur s’accentue à chaque fois que vous avancez dans la piscine, sélectionnez la piscine à fond incliné.

– Les dimensions de votre piscine : la dimension idéale n’existe pas ; en effet, celle-ci dépend avant tout des caractéristiques de votre jardin et de l’utilisation que vous comptez faire de votre piscine. De la mini-piscine à un bassin de 10 mètres de longueur, c’est à vous de choisir la configuration idéale pour la future piscine de vos rêves !

– Un coffre pour un volet immergé : en plus de conserver l’eau de votre piscine en bon état et d’augmenter le confort de vos baignades, le coffre volet immergé pour piscine est capable de conserver l’esthétique de votre environnement. 

– La couleur de votre piscine : chez Aboral Piscine, il existe une multitude de revêtements de piscine de couleurs différentes. Blanc pur, bleu azur, papyrus, quartz ou encore ivoire, réfléchissez bien en amont à l’ambiance que vous souhaitez donner à votre futur bassin !

– Les options pour votre piscine : vous souhaitez installer un système de chauffage ? Une couverture automatique ? Signalez-le lors de la configuration de votre piscine !

 

Maintenant que vous avez tous les éléments en main, commencez sans plus attendre la configuration de votre piscine coque. N’oubliez pas de compléter vos coordonnées, votre devis en ligne vous attendra patiemment dans votre boîte mail.

 

 Je simule ma future piscine sur-mesure !

 

Configuration de ma piscine coque : et après ?

 

Une fois que vous aurez accepté le devis et réalisé les différentes démarches administratives auprès de votre Mairie, les techniciens professionnels Aboral se rendent chez vous, pour commencer les travaux d’installation. Généralement, la pose de votre piscine coque nécessite 4 jours de travaux, qui se déroulent comme suit :

  • Premièrement, les professionnels procèdent à une vérification de la nature du sol afin de s’assurer de la stabilité de ce dernier. Ce n’est qu’après cette étape que vous pourrez définir ensemble l’emplacement idéal de votre piscine coque.
  • Dès lors, le terrassement du terrain peut commencer. La piscine coque est ensuite livrée, posée et ajustée.
  • Avant la mise en eau, les techniciens procèdent au remblaiement, au raccordement et à l’ajout des différentes options telles que les margelles, les lumières, etc…
  • Votre piscine est prête ! Il ne vous reste plus qu’à profiter de vos premières baignades !

 

Pour sauter dans le grand bain et commencer la construction de votre piscine coque,  n’hésitez pas à contacter notre équipe d’experts. Elle sera ravie de mettre leur expertise à votre service !

Configurez votre piscine en ligne

(1) La garantie ABORAL couvre le gelcoat, l’étanchéité et la structure. L’installation est garantie par le distributeur/poseur en charge du projet signé.
(2) Sous réserve des conditions de transports, d’accès spécifiques et météorologiques.