2D Constructions

2D Constructions

60 Grande Rue
71380 Saint-Marcel - France

+333 85 97 99 31

2dconstructions71@orange.fr

Monday, Tuesday, Thursday and Friday
9h-12h, 13h30-17h30
Wednesday and Saturday
9am-12pm

Our distributor 2D CONSTRUCTIONS will go to great lengths to help you choose your pool shell in Saint-Marcel near Chalon-sur-Saône. Benefit from the advice of a swimming pool expert in Saône-et-Loire!

Votre pisciniste à Saint-Marcel

Builder Aboral Piscines – 2D CONSTRUCTIONS

Are you living in Saint-Marcel, Saint-Rémy or Farges-lès-Chalon and planning to build the swimming pool of your dreams? Then visit our Aboral Piscines, 2D CONSTRUCTIONS store in Saint-Marcel today.

2D CONSTRUCTIONS is part of the dealer network of the renowned French polyester shell pool manufacturer Aboral Piscines. When you choose our services, you benefit from the expertise of this big name in French swimming pools and the skills of our artisan pool builders in Champforgeuil, Ouroux sur Saône, Châtenoy-Le Royal and Chalon-sur-Saône.

In less than a week, you can choose the model of shell pool that best suits your needs and benefit from quality installation on your plot in Sassenay, Ciel or Fontaines. Your 2D CONSTRUCTIONS dealer will take care of the entire construction of your shell pool, always striving to meet your every need.

Visit our Aboral Piscines store in Saint-Marcel

All 2D CONSTRUCTIONS advisers are waiting for you in our Saint-Marcel store. With them, you’ll be able to identify the Aboral Piscines shell pool models you need, based on your terrain, your desires and your budget. You’ll then have the opportunity to confirm the start date of your pool construction project in Chalon-sur-Saône or elsewhere in the Burgundy region.

If you’d like to get in touch with our team to find out more about our catalog and the Aboral Piscines equipment we have in store for you, give us a call today on 06 52 69 61 97, or come and visit us at our Aboral Piscines store in Saint-Marcel.

Aboral, Vivez piscine

Le fabricant français de piscines en coque polyester

C
o
n
f
i
g
u
r
a
t
e
u
r

configurer
Votre piscine

Choisissez votre modèle

Configurer votre piscine

Choisissez votre couleur

Suivant

Vos informations

Votre piscine:

Précedent

Concessionnaire Aboral 2D CONSTRUCTIONS Bourgogne-Franche-Comté

Notre distributeur 2D CONSTRUCTIONS va se mettre en quatre pour vous aider à choisir votre coque de piscine à Virey-le-Grand près de Chalon-sur-Saône. Profitez vite des conseils d’un expert en piscines en Saône-et-Loire !

200 rue Jean Moulin

71530 Virey-le-Grand

06 52 69 61 97

Constructeur Aboral Piscines – 2D CONSTRUCTIONS

Vous êtes domicilié dans la commune de Virey-le-Grand, de Saint-Rémy, ou encore de Farges-lès-Chalon, et vous avez pour projet de faire construire la piscine de vos rêves ? Alors, rendez-vous dès maintenant dans notre concession Aboral Piscines, 2D CONSTRUCTIONS à Virey-le-Grand.

2D CONSTRUCTIONS fait partie du réseau de revendeurs du célèbre fabricant français de piscines en coque polyester Aboral Piscines. En sollicitant nos services, vous profitez de toute l’expertise de ce grand nom de la piscine en France et des compétences de nos artisans constructeurs de piscine à Champforgeuil, à Ouroux sur Saône, à Châtenoy-Le Royal, ou encore à Chalon-sur-Saône.

En moins d’une semaine seulement, vous choisissez le modèle de piscine à coque qui vous correspond et bénéficiez d’une pose de qualité sur votre terrain à Sassenay, à Ciel, ou encore à Fontaines. Le revendeur 2D CONSTRUCTIONS se charge de la construction de votre piscine à coque dans son intégralité, toujours en tentant de répondre à la moindre de vos exigences.

Rendez-vous dans notre concession Aboral Piscines à Virey-le-Grand

Tous les conseillers 2D CONSTRUCTIONS vous attendent dans notre concession à Virey-le-Grand. À leurs côtés, vous pourrez identifier les modèles de piscines à coque Aboral Piscines qu’il vous faut en fonction de votre terrain, de vos envies, ou encore de votre budget. Vous aurez alors l’occasion d’acter la date de commencement des travaux de construction de votre piscine à Chalon-sur-Saône ou ailleurs dans la région de Bourgogne.

Si vous souhaitez entrer en contact avec nos équipes afin de découvrir l’ensemble de notre catalogue et des équipements Aboral Piscines que nous vous réservons, téléphonez-nous sans attendre au 06 52 69 61 97, ou retrouvez-nous directement sur place dans notre concession Aboral Piscines à Virey-le-Grand.