Granbain

Granbain

200 route de Bordeaux
40600 Biscarosse - France

+335 58 07 83 65

xavier@granbain.fr

Monday to Friday
9am - 7pm
Saturday
9am - 6pm

Granbain offers specialized pool construction and installation services. We guarantee compliance with current standards, with a 10-year warranty on all our constructions and installations. We’re with you from the very start of your project, ensuring that quality and innovation are at the heart of everything we do.

Votre pisciniste à Biscarosse

We’re with you from the very start of your project, ensuring that quality and innovation are at the heart of everything we do. Granbain specializes in the construction and installation of swimming pools, and is with you every step of the way.

Our pools come with a 10-year warranty

We guarantee that all our work complies with current standards, and offer a 10-year warranty on most of our basins.

Your satisfaction is our priority!

Our main mission is to meet your expectations, whether for a small leisure area or a large competition pool. Our customers are at the heart of our business, and we strive to meet their needs and expectations. We’re very proud of the quality of our work.

We offer our customers a wide range of services, from construction to maintenance and repairs. We have a team of highly qualified professionals dedicated to excellence in every aspect of their work. We can take care of all your pool needs, including installation, maintenance, repairs and cleaning.

Aboral, Vivez piscine

Le fabricant français de piscines en coque polyester

C
o
n
f
i
g
u
r
a
t
e
u
r

GRANBAIN Distributeur Aboral
Landes

Granbain offre des services spécialisés dans la construction et l’installation de piscines. Nous garantissons le respect des normes en vigueur, avec une garantie de 10 ans sur toutes nos constructions et installations. Nous sommes à vos côtés dès la conception de votre projet pour que la qualité et l’innovation soient au cœur de nos actions.

200 route de Bordeaux

40600 Biscarosse

07 83 84 00 63
contact@granbain.fr

Du lundi au vendredi
9h - 19h
Le samedi
9h - 18h

Nous sommes à vos côtés dès le début de votre projet pour que la qualité et l’innovation soient au cœur de nos actions. Granbain est spécialisé dans la construction et l’installation de piscines et vous accompagne à chaque étape de votre projet.

Nos piscines sont garanties 10 ans

Nous garantissons que tous nos travaux sont conformes aux normes en vigueur et nous offrons une garantie de 10 ans sur la majorité de nos bassins.

Votre satisfaction est notre priorité !

Notre principale mission est de répondre à vos attentes, qu’il s’agisse d’un petit espace de loisirs ou d’une grande piscine de compétition. Nos clients sont au cœur de notre activité et nous nous efforçons de répondre à leurs besoins et à leurs attentes. Nous sommes très fiers de la qualité de notre travail.

Nous offrons à nos clients un large éventail de services, de la construction à l’entretien en passant par les réparations. Nous avons une équipe de professionnels hautement qualifiés qui se consacrent à l’excellence dans tous les aspects de leur travail. Nous pouvons prendre en charge tous vos besoins en matière de piscine, y compris l’installation, l’entretien, les réparations et le nettoyage.

(1) La garantie ABORAL couvre le gelcoat, l’étanchéité et la structure. L’installation est garantie par le distributeur/poseur en charge du projet signé.
(2) Sous réserve des conditions de transports, d’accès spécifiques et météorologiques.