Roanne Piscines

Roanne Piscines

39 Boulevard Charles de Gaulle
42120 Le Coteau - France

+339 81 16 81 45

magasin@roanne-piscines.fr

Monday to Friday
9am-12pm, 2pm-6pm
Saturday
9am-12pm

Aboral presents its distributor of pool covers in Roanne. Whether you want to install a shell pool in Riorges, Perreux, Villerest or the surrounding area, the Roanne Piscines team will help you choose your model, study your project and bring it to life this summer!

Votre pisciniste à Le Coteau

It’s not always easy to order and build a shell swimming pool in Roanne. Simple and easy to install, delivered pre-assembled and, above all, irreproachable in terms of aesthetics, isn’t it? Here! If you have a swimming pool project in Le Coteau or Roanne, you’ve come to the right place at Aboral. In terms of quality, we’ve got something to impress you, and at rather tempting conditions.

Order your beautiful shell pool in Roanne or the surrounding area

Aboral has all the know-how you need for your shell pool in Roanne, and you can benefit from it with ROANNE Piscine. Specializing in the design and sale of aesthetically pleasing pools built to our customers’ specifications, our know-how has made us one of the leading experts in shell pool construction in Riorges and all other towns in the Loire region.
Aboral has all the expertise you need to guarantee the latest innovations in swimming pools and a wide range of models. For your shell swimming pool in Roanne or your shell swimming pool in Perreux, trust our distributor ROANNE Piscines for your utmost satisfaction. He takes care of everything, with a ten-year warranty covering the entire structure and waterproofing of your pool.

Entrust the construction of your shell swimming pool to experts: Aboral takes care of it!

If you’re looking for a shell pool builder in Villerest, Aboral offers you its expertise with the best possible materials for an innovative, practical and reliable pool. If you want your swimming pool in Roanne to be exactly the way you want it, entrust your project to ROANNE Piscines. Our distributor will turn your wishes into reality.
And we’re not just at Villerest! If you’re also looking for a shell pool builder in Auvergne-Rhône-Alpes, you’ve come to the right place at Aboral. The details, the finish, the choice of materials, the aesthetics – these are all elements on which we spare no effort while perfectly translating your requirements.
For your shell pool in Roanne, contact ROANNE Piscines! It’s all in good fun.

Aboral, Vivez piscine

Le fabricant français de piscines en coque polyester

C
o
n
f
i
g
u
r
a
t
e
u
r

configurer
Votre piscine

Choisissez votre modèle

Configurer votre piscine

Choisissez votre couleur

Suivant

Vos informations

Votre piscine:

Précedent

Concessionnaire Aboral ROANNE PISCINES Auvergne-Rhône-Alpes

Aboral vous présente son distributeur de coques de piscine à Roanne. Que vous souhaitiez installer une piscine coque à Riorges, à Perreux, Villerest  ou aux alentours, l’équipe Roanne Piscines saura vous aider à choisir votre modèle, étudier votre projet et lui donner vie pour cet été !

39 Boulevard Charles de Gaulle

42120 Le Coteau

09 81 16 81 45

Pas toujours évident de commander et faire construire une piscine coque à Roanne, simple et facile d’installation, livrée pré-montée et surtout irréprochable côté esthétique, n’est-ce pas ? Tenez ! Si vous avez un projet piscine à Le Coteau ou à Roanne, vous êtes à la bonne adresse chez Aboral. Côté qualité, nous avons de quoi vous impressionner, et à des conditions plutôt alléchantes.

Commandez votre belle piscine coque à Roanne ou environs

Aboral dispose du savoir-faire nécessaire pour votre piscine coque à Roanne et vous pouvez en bénéficier avec ROANNE Piscine. Spécialisée dans la conception et la vente de piscines esthétiques réalisées selon les envies de nos clients, notre savoir-faire nous hisse aujourd’hui au rang des meilleurs experts en construction de piscine coque à Riorges et dans toutes les autres communes de la Loire.
Aboral détient toute l’expertise nécessaire pour vous garantir les dernières innovations en termes de piscines et une gamme très étendue de modèles. Pour votre piscine coque à Roanne ou votre piscine coque à Perreux, faites donc confiance à notre distributeur ROANNE Piscines pour votre plus grand contentement. Il se charge de tout avec à la clé une garantie décennale s’appliquant sur toute la structure de votre piscine et sur son étanchéité.

Confiez la construction de votre piscine coque à des experts : Aboral s’en charge

Si vous recherchez un pisciniste coque à Villerest, Aboral vous offre son expertise avec les meilleurs matériaux possibles pour une piscine innovante, pratique, et fiable. Votre piscine coque à Roanne, si vous la voulez exactement selon vos envies, confiez votre projet à ROANNE Piscines. Notre distributeur saura traduire vos envies en réalité.
Et nous ne sommes pas qu’à Villerest ! Si vous recherchez également un constructeur de piscine coque en Auvergne-Rhône-Alpes, vous êtes encore à la bonne adresse chez Aboral. Les détails, la finition, le choix des matériaux, l’esthétique, voilà autant d’éléments sur lesquels nous ne ménageons aucun effort tout en traduisant parfaitement vos exigences.
Pour votre piscine coque à Roanne, contactez ROANNE Piscines ! Ce ne sera que pour votre plaisir.