Aboral, Vivez piscine

Le fabricant français de piscines en coque polyester

C
o
n
f
i
g
u
r
a
t
e
u
r

configurer
Votre piscine

Choisissez votre modèle

Configurer votre piscine

Choisissez votre couleur

Suivant

Vos informations

Votre piscine:

Précedent
Parrainage Aboral piscines

Le parrainage chez Aboral Piscine : Qu’est que c’est et à quoi ça sert ?

Leader sur le marché de la piscine coque polyester, Aboral Piscine conçoit, fabrique et installe des piscines dans toute la France, depuis plus de 10 ans. Fort de son expérience, l’entreprise lance son programme de parrainage afin de récompenser les clients qui recommandent ses services. En quoi cela consiste-t-il exactement ? Focus ! 

Parrainage chez Aboral piscine : de quoi s’agit-il ? 

Comme tout programme de parrainage client, celui de Chez Aboral Piscine consiste à récompenser les clients lorsqu’ils recommandent ses produits et services à leurs proches et connaissances et que ces derniers deviennent à leur tour clients. 

Ainsi, si la recommandation du client aboutit à une commande de piscine coque polyester, il devient parrain et reçoit en échange, un chèque-cadeau d’une valeur de 200 euros. Le filleul quant à lui, bénéficie également d’un chèque-cadeau d’un montant de 100 euros. 

Les conditions de parrainage

Chez Aboral Piscine, le fonctionnement du parrainage est assez simple. Ainsi, il n’est accepté que trois parrainages au maximum par client et il n’est pris en compte qu’un seul parrain par filleul. Les chèques cadeau du parrain et de son filleul ne sont remis qu’une fois que le filleul a signé le PV de réception de son chantier. De plus, ils sont à dépenser en une seule fois. 

Pour tout achat par le filleul d’une piscine coque, les chèques cadeau Aboral Piscine sont valables uniquement dans les magasins participants, et ce, dans la limite des stocks disponibles. L’entreprise se réserve le droit de toute modification du fonctionnement et de la valeur du parrainage. 

Comment devenir parrain ? 

Pour participer au programme de parrainage, il suffit de :

  • Trouver un filleul ;
  • Découvrir les cadeaux du parrain et du filleul, offerts par Aboral Piscine ;
  • Renseigner ses informations ainsi que celles de son filleul (nom, prénoms, adresse, complément d’adresse, code postal, ville, e-mail, téléphone) ;
  • Soumettre.