logo 10 ans

Une piscine coque prêt-à-plonger en jours

Chez Aboral, nous avons fait le pari de monter une piscine prêt-à-plonger en 4 jours seulement chez nos clients. Les coques polyester de piscines que nous fabriquons à Bordeaux permettent en effet de vous proposer de nombreuses formes, tailles, options et de les installer très rapidement dans votre jardin.

piscine coque pret a plonger aboral

La piscine prêt-à-plonger d'Aboral

La coque de piscine en elle-même est fabriquée chez nous puis acheminée vers votre terrain avec tout le matériel nécessaire et les techniciens qui vont se charger de l'installation de A à Z. A leur départ 4 jours plus tard, la mise à l'eau aura été effectuée, les dernières retouches faites et vous n'aurez plus qu'à mettre votre maillot !

Du devis au premier plongeon

Il vous suffit de choisir un modèle de piscine sur notre site et de nous demander un devis. Nous prenons alors contact avec vous et estimons le montant des travaux en fonction de divers critères tels que la nature de votre terrain, sa dénivellation, ou encore les options que vous souhaitez.

Une fois le devis accepté, votre coque de piscine prête à plonger arrive, le terrain est préparé, la coque et toutes les options installées par nos techniciens professionnels :

  • Excavation et terrassement pour une fosse parfaitement adaptée à la coque choisie
  • Pose du radier (dalle de fond qui supporte l'ensemble) et du système de drainage
  • Pose de la coque, ajustement et mise à niveau
  • Remblaiement, raccordement et ajout des options (margelles, lumières, etc...)
  • Mise en eau de la piscine qui est maintenant prête à recevoir ses premiers plongeons

Votre piscine prête à nager pour cet été

Que vous aimiez vous baigner dès les premiers beaux jours ou profiter des vacances les pieds dans l'eau, contactez-nous vite pour discuter de votre projet. Nous sommes fabricants, nous connaissons donc notre produit dans les moindres détails et pourrons vous aider à choisir la meilleure coque de piscine pour votre jardin et vos envies !