Aboral, Vivez piscine

Le fabricant français de piscines en coque polyester

C
o
n
f
i
g
u
r
a
t
e
u
r

configurer
Votre piscine

Choisissez votre modèle

Configurer votre piscine

Choisissez votre couleur

Suivant

Vos informations

Votre piscine:

Précedent
piscine coque

4 jours : C’est ce qu’il faut à Aboral pour monter votre piscine coque

Une piscine « prêt à plonger » en moins d’une semaine. C’est le pari fait par Aboral Piscine qui propose d’installer chez ses clients une piscine coque en seulement 4 jours ! Comment cela se peut-il ? Nous vous l’expliquons dans cet article !

Une piscine coque en 4 jours, c’est possible !

Monter une piscine en seulement quelques jours n’était pas chose envisageable, il y a encore quelques années. Mais aujourd’hui, Aboral Piscine promet d’en installer une en 4 jours. Il faut dire que depuis la démocratisation des bassins coque et mini-piscines, l’installation se fait de plus en plus rapidement comparée à la construction des bassins classiques.
Cela dit, tous les constructeurs de piscine ne sont pas capables de faire une telle offre. En effet, pour réussir son pari, Aboral Piscine fabrique elle-même les coques polyester des piscines dans son site de production à Bordeaux avec des machines de pointe et des outils de production ultra-modernes. Cela permet de réaliser différents modèles de piscine coque, en plusieurs formes, tailles, options, et de les installer très rapidement dans votre jardin.

Une pose de qualité

Une installation rapide n’est pas synonyme d’un travail bâclé. Aboral Piscine vous offre un service de qualité en un temps record ! La coque de piscine en elle-même est fabriquée en usine puis acheminée vers votre terrain avec tous les matériels et les techniciens qui se chargeront de l’installation complète :

  • Excavation et terrassement pour une fosse parfaitement adaptée à la coque choisie
  • Pose du radier et du système de drainage
  • Pose de la coque Aboral Piscine
  • Remblaiement, raccordement et ajout des options (margelle, pompe à chaleur, lumière, bal-néo, etc.)
  • Mise en eau de la piscine.

4 jours plus tard, l’équipe termine le travail avec la mise à l’eau et les dernières retouches. Vous n’aurez plus qu’à vous baigner.
Comment profiter de l’offre de Aboral Piscine ?
Pour avoir votre piscine coque en moins d’une semaine, il vous suffit de choisir un modèle de piscine sur le site Aboral Piscine puis de demander un devis. L’équipe d’Aboral prend alors contact avec vous puis estime le montant des travaux en fonction des divers critères du terrain et les options que vous souhaitez intégrer. Une fois le devis accepté, votre bassin monocoque « prêt à plonger » de Aboral Piscine sera livré et les travaux seront bouclés en 4 jours.