Aboral, Vivez piscine

Le fabricant français de piscines en coque polyester

C
o
n
f
i
g
u
r
a
t
e
u
r

configurer
Votre piscine

Choisissez votre modèle

Configurer votre piscine

Choisissez votre couleur

Suivant

Vos informations

    Votre piscine:

    Précedent
    Réparation piscine coque

    Comment réparer une piscine coque ?

    Très appréciée en raison de sa facilité d’installation, la piscine coque est souvent en polyester, un matériau très résistant et durable. Néanmoins, comme toutes les piscines, il peut arriver qu’elle se fissure. À quoi cela peut être dû ? Que faire pour réparer une piscine coque ? On vous explique tout.

    Pourquoi ma piscine est-elle fissurée ?

    Les fissures de coque sont généralement causées par une chute d’objet dans le bassin, l’abaissement du niveau d’eau de la piscine par temps de pluie, un mouvement au niveau du remblai ou du terrain qui l’entoure, une vidange mal faite ou même une catastrophe naturelle.

    Faire réparer sa piscine coque

    Que faire lorsque sa piscine coque est casée ou fissurée ? Selon la nature du problème et son étendue, réparer une piscine coque peut se faire soi-même ou avec l’aide d’un pisciniste.

    Réparez votre coque tout seul !

    Comment réparer sa piscine coque polyester seul ? Si la fissure se situe uniquement au niveau du gel coat, elle peut être assez simple à colmater, si vous êtes bricoleur. Il faudra simplement vous procurer un kit piscine.

    Faites appel à un professionnel

    Réparer une piscine coque est plus compliqué lorsque la fibre de verre est touchée. Le recours à un professionnel comme Aboral s’impose pour trouver les solutions les plus appropriées.
    Pour remettre en état sa piscine coque, une rénovation de piscine peut être est nécessaire. Aboral vous aide à la remettre totalement à neuf, que ce soit après fissure, décoloration ou pour réparer une piscine qui bouge. Découvrez à ce propos, notre dernier article : que faire lorsque sa piscine coque bouge ?

    Configurez votre piscine en ligne

    (1) La garantie ABORAL couvre le gelcoat, l’étanchéité et la structure. L'installation est garantie par le concessionnaire en charge du projet signé. ABORAL s'assure que ses concessionnaires possèdent une garantie décennale pour l’installation des piscines.
    (2) Sous réserve des conditions de transports, d’accès spécifiques et météorologiques.