Aboral, Vivez piscine

Le fabricant français de piscines en coque polyester

C
o
n
f
i
g
u
r
a
t
e
u
r

configurer
Votre piscine

Choisissez votre modèle

Configurer votre piscine

Choisissez votre couleur

Suivant

Vos informations

Votre piscine:

Précedent

Quels sont les avantages d’une piscine coque

La piscine à coque est une piscine en dur faisant partie de la catégorie des piscines monobloc. Elle est composée d’une coque en fibre de verre et en résine de haute qualité enterrée dans le sol au moment de son installation.

La piscine à coque polyester présente de nombreux avantages tant sur le plan économique qu’esthétique. En effet, elle offre un large choix de modèles différents, une installation rapide, et un entretien facile. Retrouvez dans cet article tous les avantages d’une piscine à coque et faites votre choix parmi les modèles que vous propose votre constructeur et installateur privilégié Aboral Piscines.

Une installation simple et rapide

La piscine à coque polyester est très facile et rapide à installer. En effet, en peu de temps (moins d’une semaine), vous profitez d’une toute nouvelle piscine sur votre terrain. De ce fait, vous pouvez utiliser votre piscine dès son installation, contrairement aux piscines en béton qui nécessitent un temps de mise en œuvre de plusieurs mois avant d’être fonctionnelles.

Une longévité incomparable

Contrairement aux idées reçues, les piscines à coque bénéficient d’une durée de vie exceptionnelle. Si vous entretenez convenablement votre piscine de façon régulière et consciencieuse, vous pouvez améliorer sa longévité. Le revêtement exclusif Aboral Piscines à base « Gel-Coat Iso Npg » traité contre les UV et les produits chimiques pourra atteindre une durée de vie jusqu’à 25 ans !

Un entretien facilité

L’autre avantage de la piscine à coque polyester : son entretien. Beaucoup plus facile que les autres types de piscines de par son revêtement lisse, les piscines à coques limitent la présence d’impuretés aux fond de l’eau et sur les parois, à l’inverse des piscines en béton, qui sont généralement dotées d’une finition carrelage, lequel permet aux impuretés de se nicher de toutes parts.

En définitif, la piscine à coque reste le meilleur choix de piscine. Réputée pour sa résistance, elle vous permet d’aménager et de personnaliser votre jardin tout en respectant vos besoins et votre budget.

 

Et si vous configuriez votre prochaine piscine ? C’est par ici >> CONFIGURATEUR <<