Aboral, Vivez piscine

Le fabricant français de piscines en coque polyester

C
o
n
f
i
g
u
r
a
t
e
u
r

configurer
Votre piscine

Choisissez votre modèle

Configurer votre piscine

Choisissez votre couleur

Suivant

Vos informations

    Votre piscine:

    Précedent

    Quel est le prix d’une piscine coque prête à plonger – Aboral Piscines

    La piscine coque possède le meilleur rapport qualité-prix sur le marché car elle est très résistante, facile à entretenir et moins chère que sa principale concurrente : la piscine béton. Mais combien coûte réellement l’installation d’une piscine coque dans votre jardin ?
    Le prix d’une piscine coque dépend de nombreux éléments comme la taille, la forme, le type d’installation choisi (en kit ou installation complète), la configuration de votre terrain, l’installation d’un volet (immergé ou hors-sol), ou encore les équipements sélectionnés (pompe à chaleur, électrolyseur, robots etc…).

    La qualité Aboral au rendez-vous

    Chez Aboral, nous portons une attention toute particulière aux détails, à la finition et au choix des meilleures matières pour la fabrication de votre piscine coque. Notre production est réalisée sur nos sites de Saint Jean d’Illac en Gironde ainsi qu’à Simandre en Saône et Loire où se trouve notre dernière usine. Nous travaillons avec des matériaux à la pointe de la technologie et une main-d’œuvre hautement qualifiée, formée de manière continue. Notre mode de fabrication est inspiré des méthodes utilisées dans l’industrie aéronautique. Le processus de fabrication appliqué dans nos usines est très rigoureux avec des points de contrôles en 20 étapes. Par ailleurs, dans le cadre de notre démarche qualité, toutes nos piscines sont soumises à des tests de vieillissement.
    Nous proposons à nos clients une garantie de 10 ans sur le gel coat, la structure, l’étanchéité et l’installation de la piscine. Les volets immergés sont quant à eux garantis 3 ans.
    Au-delà de l’aspect technique, l’écoute du client et le conseil sont des critères indispensables pour mener à bien votre projet piscine. C’est pourquoi, chez Aboral, dès notre première rencontre, nous vous mettons en relation avec un seul interlocuteur privilégié et cela jusqu’à la fin de votre projet. Notre conseiller professionnel est présent pour répondre à vos questions et vous conseiller pour le choix de votre piscine coque polyester.

    Une piscine chez vous en seulement 4 jours

    Qualité Française, choix et rapidité d’installation sont les maîtres mots d’Aboral. Nous vous proposons un vaste catalogue de piscines où formes, tailles, couleurs (coques et volets) sont multiples. Cette personnalisation est rendue possible grâce à une fabrication sur mesure dans nos usines. En termes d’installation, nos équipes mettent en place votre piscine prête-à-plonger en seulement 4 jours. Nos techniciens se rendent chez vous avec tout le matériel nécessaire et se chargent de l’installation de A à Z. A leur départ, les dernières retouches et la mise en eau sont faites. Vous n’avez plus qu’à plonger.

    Combien cela vous coûte ?

    Comme nous l’avons vu précédemment, de nombreux facteurs influent sur le prix de votre piscine. Chez Aboral, nous vous proposons un large choix de piscines dont le prix varie de 12 000€ à 35 000€ installation comprise. N’hésitez pas à nous demander un devis, nous prendrons alors contact avec vous et estimerons le montant des travaux en fonction de la typologie de votre terrain et de vos envies.

    NB : Toutes les piscines Aboral sont livrées avec un kit comprenant :
    • Un kit d’entretien complet
    • Une bonde de fond
    • Un tuyau flottant
    • Un skimmer
    • Une prise balai
    • Une buse de refoulement
    • Une bonde de prévention
    • Un manche télescopique

    Choisissez dès à présent la piscine coque de vos rêves sur notre configurateur en ligne : https://www.aboral.fr/configurez-votre-piscine/

    Configurez votre piscine en ligne

    (1) La garantie ABORAL couvre le gelcoat, l’étanchéité et la structure. L’installation est garantie par le concessionnaire en charge du projet signé.
    (2) Sous réserve des conditions de transports, d’accès spécifiques et météorologiques.